JAI 2023 : Valoriser la dynamique de l’innovation

Bannière JAI 23 V2

La Journée Académique de l’Innovation 2023 aura lieu le 29 mars 2023 au Lycée de Droits de l’Homme à Petit-Bourg. La JAI est un événement destiné à valoriser la dynamique de l’innovation sur notre territoire, de l’école au lycée !

La Journée Académique de l’Innovation 2023 est un événement  destiné à valoriser la dynamique de l’innovation sur notre territoire, de l’école au lycée.  Elle aura lieu au lycée de Droits de l’Homme de Petit-Bourg le mercredi 29 mars 2023 de 9h00 à 16h00.

Différentes manifestations  (village de l'Innovation, conférence, table ronde, échanges avec les porteurs de projets)  seront organisées en direction des enseignants, élèves, personnel d'encadrement, partenaires de l'école.

Bannière JAI 23

Cette année, les équipes de projets se sont particulièrement mobilisées autour des thématiques prioritaires  : « Aider les plus fragiles » et « Travailler ensemble ».

Les trophées de l'Innovation

Des Trophées de l'Innovation seront décernés aux projets les plus innovants. Vous êtes invités à participer  au vote public qui permettra d'attribuer le Trophée "coup de coeur public.

VOTEZ POUR LE PRIX COUP DE COEUR > ICI

Les temps forts de la JAI

9H00 - Accueil du public par les élèves du LDDH
Début de la visite des stands du Village de l’Innovation