Le LMHT a 20 ans ! Une épopée culinaire et éducative !

photo Lycée hôtelier 2

Cette année le Lycée Des Métiers de L’hôtellerie et du Tourisme de Guadeloupe célèbre fièrement 20 ans d'engagement envers l'excellence éducative dans le domaine de la restauration, de l'hôtellerie et du Tourisme.
Un programme de manifestations est proposé pour célébrer cet anniversaire !

Cette année le Lycée Des Métiers de L’hôtellerie et du Tourisme de Guadeloupe, Archipel Guadeloupe, célèbre fièrement 20 ans d'engagement envers l'excellence éducative dans le domaine de la restauration, de l'hôtellerie et du Tourisme.

Depuis ses modestes débuts, l'établissement a prospéré grâce à une détermination sans faille, un corps enseignant exceptionnel, des élèves dévoués et un soutien continu de l'académie de la Guadeloupe, des collectivités et des partenaires.

Cette commémoration est une invitation à se replonger dans deux décennies de formation et d'innovation, où anciennes figures, élèves, parents, et la communauté en général se rejoignent pour célébrer cette étape majeure.

photo Lycée hôtelier 3

Cet anniversaire est l'occasion de mettre en lumière l'évolution, l'engagement et la passion qui animent le lycée depuis sa création

Un programme de manifestations pour célébrer les 20 ans du Lycée !

• 11 janvier 2024 : Olympiades du Boudin d’or
  • 17 et 18 janvier : Trophées des Saveurs