Entreprenariat quand tu nous tiens !

Cette année encore, et pour la troisième fois depuis sa création, les élèves de la classe relais du collège Germain SAINT-RUF, se sont lancés dans l’aventure de la mini-entreprise "Entreprendre pour Apprendre" au collège ! Avec BEAUTY'KERA, ils ont pu toucher du doigt la réalité du monde entrepreneurial et développer ensemble tous les potentiels.

En partenariat avec le laboratoire Alizée Nature Caraïbes, ils ont  crée une gamme de produits cosmétiques à base de coco et de maracudja.

Cette aventure a permis à ces élèves décrocheurs de vivre et de concrétiser un projet collectif  qui semblait un peu fou au départ.

Une belle leçon de persévérance qui démontre que tout est possible à celui qui se lève pour accomplir ses rêves !

L’équipe classe relais