Enquête de satisfaction : services publics +

logo services pubilcs + V2

Vous êtes usagers internes ou externes ? Vous avez été en contact ou avez effectué des démarches auprès des services académiques au cours des six derniers mois ?
Du 1er mars au 30 avril 2024, participez à notre démarche d’amélioration en répondant à l'enquête de satisfaction.

Enquête de satisfaction : services publics +

Vous avez été en contact ou avez effectué des démarches auprès des services académiques au cours des six derniers mois ?

Dans le souci d'améliorer le service rendu aux usagers, le rectorat de l’académie de la Guadeloupe évalue votre satisfaction.

Du 1er mars au 30 avril 2024, participez à notre démarche d’amélioration pour des services plus proches, plus simples, plus performants et plus adaptés à vos attentes en répondant à l'enquête de satisfaction services publics + .

Aidez-nous à améliorer nos services !

Le questionnaire est anonyme, 5 minutes suffisent !

RÉPONDRE A L'ENQUÊTE

> Cliquez ICI

OU

> Scannez le QR code

QR code enquête SP+

Nous nous engageons dans cette démarche pour des services plus proches, plus performants, plus simples et plus adaptés à vos attentes.

 

Logo Service+

Mise à jour : février 2024