Vif succès pour la Fête du sport !

La fête du sport s’est déroulée le 21 septembre sur l’ensemble du territoire : Capesterre, Le Moule, Les Abymes, Gosier. Près de 400 élèves des associations USEP Ignace, Cipolin9, AJSB1, AS Joseph Théodore-Faustin et des écoles de Petit-Pérou Caraque, Dothémare ont pu pratiquer plusieurs activités en jeux collectifs et athlétiques.

Les élèves La fête  du sport  a rencontré  un vif  succès tant auprès des élèves que des adultes encadrants.

L’USEP remercie l’ensemble des partenaires et des parents d’élèves qui ont participé à l’opération.

la fête du sport  Capesterre Moule Abymes Gosier. Bonne réception

Aux Abymes malgré les nombreux désistements en raison de l'indice atmosphérique 327 élèves des associations Usep Ignace, Cipolin9, AJSB1,ASJTF2 et des écoles de Petit Pérou Caraque, Dothémare ont pu pratiquer plusieurs activités en jeux collectifs et athlétiques.  La fête  du sport  a rencontré  un vif  succès tant auprès des élèves que des adultes encadrants.