Inscrivez-vous au RELAIS ACADEMIQUE 2019 !

Le relais académique se déroulera le samedi 13 avril 2019. Le matin, une animation sportive organisée par l'USEP rassemblera près de 400 élèves, et l'après-midi, les personnels, lycéens et étudiants participeront au relais académique. Ainsi, tous les acteurs de l’académie sont invités à partager les valeurs du sport !

Le départ et l’arrivée sont prévus devant le rectorat. Le parcours se déploie sur le territoire des Abymes. Les différents relais sont variables dans leur distance et leur profil, afin de permettre la participation du plus grand nombre.

Les équipes de personnels, nécessairement mixtes, seront composées de 6 coureurs (parcours n°1).

NOUVEAU !!! Pour la première fois, un parcours spécial sera réservé aux lycéens et étudiants avec 2 points de relais supplémentaires. Les établissements sont invités à constituer des équipes mixtes de 8 coureurs  (parcours n°2).

VOIR le parcours et le règlement de la course ainsi que la fiche d'inscription et le certificat médical à renseigner.

>>> Inscription au relais académique jusqu’au mercredi 3 avril 2019

par mél à l'adresse celine.chouni@ac-guadeloupe.fr

Ceux qui souhaitent apporter leur aide à l'organisation sont les bienvenus ! Merci d'envoyer vos noms/prénoms et coordonnées téléphoniques à celine.chouni@ac-guadeloupe.fr - Tél : 0590 47 84 03

> PROGRAMME