Examens de la voie générale et technologique

Procédure à suivre pour la consultation des copies dématérialisées pour l'acteur candidat

Baccalauréat Général et Technologique

- OUVERTURE DES INSCRIPTIONS AUX EPREUVES DE PREMIERE DES BACCALAUREATS GENERAL ET TECHNOLOGIQUE 2023

LES INSCRIPTIONS AUX EPREUVES DE PREMIERE DU BACCALAUREAT GENERAL ET DU BACCALAUREAT TECHNOLOGIQUE (épreuves anticipées) SONT OUVERTES DU 23 NOVEMBRE AU 16 DECEMBRE 2022

Inscriptions session 2023

• Les inscriptions aux épreuves anticipées auront lieu :
    du mercredi 23 novembre au vendredi 16 décembre 2022 à 17 heures (heure de Paris)

• Aucune inscription ne pourra être prise en compte en dehors de ces dates.

• Aucune modification d'inscription ne sera acceptée après la clôture des inscriptions.

• Il n’est pas possible de s'inscrire à la fois en candidat scolaire et en candidat individuel pour une même session d'un examen.

• Après l’inscription, ATTENTION À DÉPOSER SUR CYCLADES LES PIÈCES JUSTIFICATIVES DEMANDÉES (justificatif d’identité, attestation de participation ou recensement à la JDC…) et BIEN VÉRIFIER LA CONFIRMATION D’INSCRIPTION (Cf DÉPÔT des Pièces justificatives).

• Attention : consultez régulièrement vos mails (dont spams) et compte Cyclades, aucun courrier papier ne vous sera envoyé.

Inscription des candidats scolaires et CNED Scolaires

Les inscriptions aux épreuves de première des candidats scolarisés dans les établissements publics (dont le CNED), privés sous et hors contrat, agricoles sont réalisées exclusivement dans le lycée d’inscription ou par le CNED.
UNE SEULE INSCRIPTION doit être faite.

- OUVERTURE DES INSCRIPTIONS AUX EPREUVES DE TERMINALE DES BACCALAUREATS GENERAL ET TECHNOLOGIQUE 2023

LES INSCRIPTIONS AUX EPREUVES TERMINALES DU BACCALAUREAT GENERAL ET DU BACCALAUREAT (baccalauréat) TECHNOLOGIQUE SONT OUVERTES DU 17 OCTOBRE AU 21 NOVEMBRE 2022

Inscriptions session 2023

• Les inscriptions au baccalauréat général et technologique auront lieu :
    du lundi 17 octobre au lundi 21 novembre 2022 à 17 heures (heure de Paris)

• Aucune inscription ne pourra être prise en compte en dehors de ces dates.

Inscription des candidats scolaires et CNED Scolaires

Les inscriptions aux épreuves terminales des candidats scolarisés dans les établissements publics (dont le CNED), privés sous et hors contrat, agricoles sont réalisées exclusivement dans le lycée d’inscription ou par le CNED.
UNE SEULE INSCRIPTION doit être faite.

Vous devez uniquement valider, via votre confirmation d'inscription, l’inscription faite par l’établissement.
ATTENTION de bien vérifier toutes les données avant signature.